db and TUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

rejoindre votre alliance

Aller en bas

rejoindre votre alliance Empty rejoindre votre alliance

Message  198|5 Sam 6 Mar - 1:56

notre alliance "FYV" est sur le point de disparaitre et je pense m'integrer dans une nouvelle alliance plus offensive te pertinente.

Pseudo : soregh

Vos motivations (pourquoi notre alliance) : j'ai constaté que votre alliance est active et contient des joueurs dont la plupart de leurs villages sont bien developpés, également il faut signaler le fait d'être encercler par votre alliance; ce qui me permet à la fois d'aider et avoir de l'aide en cas de besoins et ça facilite certainement la cogestion.

Votre expérience de Travian : je ne peux certainement pas me juger mais je vous assure que j'ai bein dépasser le niveau de débutant et entré dans le serieux.

Votre fréquence de connexion sur Travian (en heures/jours ) : je dépasse les 4 ou 5 heures/jour
Votre type de jeu (attaquant, défenseur diplomate etc) : offensif(du pillage), mais je ne gagne pas assez de ressources à chaque pillage, je ne relacherai pas!! En tant que deffenseur, je ne laisse au village ni de troupes ni de ressources!!
Si attaqué régulièrement, par qui (noms à donner en message Ingame) : la fréquence d'attaque a bien diminué mais les pricipaux acteurs de ces attaques sont yassoupha de l'alliance x SLP x et dudu35 (votre alliance)! ils n'ont presque jamais retourner avec de ressources pillées.
Ancienne alliance et raison du départ : c'est la FyV. son fondateur ne peut plus gérer l'alliance et elle va bientot disparaitre!!
Représailles éventuelles de l'ancienne alliance et pourquoi : c'etait de la bonne gestion surtout lors d'une défense contre yassoupha! on était bien solidaire!! Smile
Que représente le jeu pour vous : savoir gérer plusieurs paramètre en même temps et aprendre à faire les bonne décisions!!
Comment voyez vous votre appartenance a une alliance : un avantage d'être sécurisé et aider en cas de besoin, tout est lié à la cogestion!
Qu'attendez vous de votre alliance : la sécurité/l'echange de ressources/réalisé des missions pour le bien de l'alliance/avoir une autre dimension et se servir de vos conseils.

Questions plus générales
Que représente pour vous le mot "hiérarchie" ? : c'est l'ordre, la chose qui met les limites: une des clès de la victoire!! Smile
Savez vous ce qu'est la "cogestion" ? : c'est la gestion collective des attaques et defenses: echanger d'opinions et d'idées!

In game
Peuple: Romains
Secteur et emplacement : centre-est : 198|5
Votre âge : 20
Votre nombre de villages : 1
Votre population : 241
Votre classement général : 7341
Votre classement offensif : 6016
Votre classement défensif : 16306
Fréquence des visites sur le forum : ça srea fréquent dès aujourd'hui!

j'espère que vous m'acceptiez dans votre alliance!
cordialement.

198|5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre alliance Empty Re: rejoindre votre alliance

Message  neophyte07 Sam 6 Mar - 2:06

sais tu qu'il faut un ratio 1:1 minimum
neophyte07
neophyte07

Messages : 122
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41
Localisation : charleroi belgique

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre alliance Empty Re: rejoindre votre alliance

Message  198|5 Sam 6 Mar - 14:14

]color=red]oui je le sais et si vous avez l'intenstion de me recruter je ferai augmenter très rapidement mes troupes grâce à la production bien développé de mon village.[/color]

198|5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre alliance Empty Re: rejoindre votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum