db and TUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demande pour rejoindre votre allaince

Aller en bas

demande pour rejoindre votre allaince Empty demande pour rejoindre votre allaince

Message  minouche Sam 6 Mar - 14:15

Pseudo :

Vos motivations :etre dans une alliance structuré et encadré pour avoir des conseille et une entrede je joue seul depuis le debut et seul la route et longue pour atteindre un objectif je pense qu 'avec votre aide mon but serat plus facile et je pourrait aider au devellopement de l'alliance et des autre joueurs
Votre expérience de Travian : je ne vous mentirai pas j'ai debuter sur le server9 en decembre mes j'ai une aide de la par de ma soeur qui elle et a sont 5 speed beaucoup de conseille de sa part quand je bloque
Votre fréquence de connexion sur Travian (en heures/jours ) :entre 5 et 6 heures jour et 12 a14 h WEEK END
Votre type de jeu (attaquant, defenseur diplomate etc) :ATTAQUANT
Si attaqué régulièrement, par qui (noms à donner en message Ingame) :un des votres
Ancienne alliance et raison du départ :123ab dissolution dans les heure a venir et aucune structure
Représailles éventuelles de l'ancienne alliance et pourquoi :aucune
Que représente le jeu pour vous :une formidable aventure de stress et de joie et du contact avec d'autre personne
Comment voyez vous votre appartenance a une alliance :aide et entraide
Qu'attendez vous de votre alliance :de l'aides pour pouvoir allez au bout du serveur et donner du temps au autre pour aider avec mon peu de savoir que j'ai actuellement et sortir plus fort de cette belle aventure

Questions plus générales
Que represente pour vous le mot "hiérarchie" ? :respect et ecoute
Savez vous ce qu'est la "cogestion" ? :oui la gestion du compte par une personne designé en cas d'absence prolonger

In game
Peuple:germain
Secteur et emplacement :186/12
Votre âge :45 ans
Votre nombre de villages :1
Votre population :260



Votre classement général : 6430
Votre classement offensif :4609
Votre classement défensif :479
Fréquence des visites sur le forum :tous les jour pour participer a la vie du fofo

minouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre votre allaince Empty manque pseudo

Message  minouche Sam 6 Mar - 15:25

probleme avec le lien

mon pseudo minoucheka

village /mon village 1

minouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre votre allaince Empty Re: demande pour rejoindre votre allaince

Message  Kalec Sam 6 Mar - 21:11

Je remarque que t as un bon classement défensif.
Pourrais tu envoyer par MP le détail de ton armée?
Kalec
Kalec

Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre votre allaince Empty Re: demande pour rejoindre votre allaince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum