db and TUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature dom.tom

5 participants

Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Candidature dom.tom

Message  dom.tom Mer 24 Fév - 23:08

Bonjour

Je fais suite à mes entretiens avec Desolius qui m'a proposé de faire acte de candidature ayant les pré-requis. J'ai également de bon contacts de voisinage avec REMY 78, dudu35 et globulix. Ces derniers vous ferons part de leur commentaires.

Je postule donc volontiers le poste de membre de l'alliance db & TUC et fourni les informations suivantes.

Mon pseudo est dom.tom et le lien de mon profil est

Mes motivations sont les bons rapports avec plusieurs membres; le fait que vous êtes une grande alliance structurée, avec des chefs que je pense compétant; le succès; le fun; le respect, etc..

C'est ma 1ère expérience du jeu dès le 30.01.2010; j'apprend et comprend très vite !

Ma fréquence de connexion sur Travian est le matin à 7h00, à 9h00, à 12h00, le soir, la nuit, ce tous les jours de la semaine; le samedi et dimanche souvent connecté en continu.

Actuellement, j'ai créé mon alliance avec un statut de neutralité (on est Suisse et on le reste), donc diplomate. Bien sûr 90% des activités de mes "agences secrètes" sont des attaques de pillage (j'ai choisi "germains" au départ et je l'assume). Ma défense est réduite à protéger un salaire minimum avec des cachettes et quelques construction pour protéger les coffres de mes banques.

Je ne suis pas attaqué: depuis le début j'ai subi seulement 3 attaques sans pertes du moindre sac de céréales; depuis 10 à 15 jours, la population vit des heures bucoliques dans un cadre de verdure ou boit volontiers un "pot" à la taverne. La diplomatie et les relations amicales avec les voisins sont pour moi des points primordiaux.

J'étais chez les DACES au départ du jeu, mais j'ai quitté pour raison d'inactivité des membres. Depuis j'ai créé mon alliance AUTANT (voir statut et forum sous mon profil).

Après avoir quitté les DACES, j'ai conclu un PNA et ai invité tous les anciens à boire un pot au caveau réservé de ma taverne "AUTANT d'eau DACES". Mais seuls 2 sont venus; j'ai donc annulé le PNA et mes "agences secrètes" pillent les inactifs endormis. AUTANT est mon alliance, donc il n'y aura pas de représailles.

Ce jeu, au départ était un jeu, puis ça devient aussi un outil de développement personnel et professionnel (mon rôle de dirigeant en entreprise profite de quelques expériences du jeu). C'est aussi un bel instrument de stratégie.

Je suis un actif et aime participer aux activités communes (même celles qui me plaisent le moins). Je trouve important d'être dans les activités communes pour comprendre le fonctionnement de l'alliance et des alliés.

J'attend de mon alliance une structure bien rodée ou à créer, des chefs compétants, le succès, le fun, le respect, l'éthique chevaleresque (on massacre mais avec élégance), des combats entre guerriers respectueux. Par contre je ne touche pas la population civile et ne viole leur femme, je préfère les convaincre de rejoindre notre camp. Je postule(rai) volontiers pour chef "quelque chose" à définir ultérieurement après avoir compris la structure et buts de l'alliance.

La "hiérarchie" est un "Commandement sacré". Soit l'organisation d'un groupe tel que chacun de ses éléments se trouve subordonné à celui qu'il suit. La notion de hiérarchie est basée sur le caractère attribué à une personne. C'est un critère qui permet d'établir un ordre de priorités. Permet d'avoir la cohérence nécessaire à chaque action d'envergure.

La cogestion est le fait que durant leu peu d'absence, le compte sera géré par un tiers de l'alliance.

J'ai choisi le peuple "Germains" au N-E (204/14)
Mon âge est de 48 ans
J'ai actuellement 1 village, le 2ème est planifié pour le 26.02
Ma population est de 238
Mon classement général : 5268
Mon classement offensif : 2125
Mon classement défensif : 16841
Je fréquente le forum lors de chacune de mes connections.

Ma candidature suscitera certainement votre intérêt et votre acceptation vous permettra une progression immédiate de 2 à 3 rang dans le classement. Mes activités au sein de votre alliance dépassera certainement vos attentes et nous permettrons d'atteindre notre but commun.

Je répondrai volontiers à vos questions complémentaires et vous recontacterai au plus tard dans 1 jour pour connaître le résultat de votre décision.

Bon jeu à tous.

Dom.Tom de Zürich CH

dom.tom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Lien de mon profil

Message  dom.tom Mer 24 Fév - 23:48

Le lien de mon profil ne s'est pas affiché correctement dans ma candidature, voici donc

http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=43571
dom.tom
dom.tom

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Zürich - CH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Re: Candidature dom.tom

Message  plick Jeu 25 Fév - 0:09

salut a toi dom tom tongue t as l air motivè ,c est bien
plick
plick

Messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 15/15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Re: Candidature dom.tom

Message  Desiolus Jeu 25 Fév - 0:39

Bienvenue à toi cher voisin cheers

Belle candidature, le contenu est là. Comme il l'a dit, c'est moi qui lui es demandé de postulé chez nous car je pense qu'il a du potentiel et saura nous satisfaire. Nous nous connaissons depuis le début du serveur, je n'es rien à redire sur lui, il est sympathique, pret à aider quand il le faut et j'ai confiance en lui.
Desiolus
Desiolus

Messages : 215
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Re: Candidature dom.tom

Message  Anegin Jeu 25 Fév - 0:55

Salut dom tom, de ma part il ne fallait meme pas voté sur la candidature de qqn qui sait "massacrer avec de l'élégance"!

Anegin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Re: Candidature dom.tom

Message  globulix Jeu 25 Fév - 1:44

ta candidature seras à toujours dans les annale de travian!
Bravo,j'adore ton lyrisme!
Bienvenue parmis nous.
globulix
globulix

Messages : 240
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Eh bien me voilà membre !

Message  dom.tom Jeu 25 Fév - 2:03

Merci pour la confiance et les messages amicaux. J'aurais plaisir à vous côtoyer dans ce forum et à guerroyer sur le champ de bataille. Globulix, merci aussi pour le compliment, malheureusement je ne fourni pas le cadre pour suspendre ma candidature au mur de ta chambre...
dom.tom
dom.tom

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Zürich - CH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Re: Candidature dom.tom

Message  globulix Jeu 25 Fév - 2:22

je le ferais en tibias de mes ennemi!!!
globulix
globulix

Messages : 240
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dom.tom Empty Re: Candidature dom.tom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum